La détection de la matière interstellaire sur les plaques photographiques de la Carte du Ciel

Astronomy and Astrophysics – Astronomy

Scientific paper

Rate now

  [ 0.00 ] – not rated yet Voters 0   Comments 0

Details

Carte Du Ciel, Photometry, History Of Astronomy, Ism: Extinction

Scientific paper

Ce chapitre évoque les modes de détection de la matière interstellaire sur les plaques photographiques de la Carte du Ciel. Les premiers clichés de la Carte du Ciel en 1887 ont fait remarquer la présence de la matiére interstellaire. Ce n'est que vers 1930 que les astronomes ont essayé d'utiliser l'héritage de la Carte du Ciel pour détecter d'éventuels bras spiraux de notre Galaxie. Grâce à des machines de mesure rapides construites dans les années 1970 pour mesurer des plaques photographiques de télescope de Schmidt, et grâce à des clichés de la Carte du Ciel de l'Observatoire de Paris, la matière interstellaire dans la région de l'Aigle a pu être détectée, et grâce à des clichés Carte du Ciel de l'Observatoire de Sydney, le bras spiral du Sagittaire a pu être détecté.

No associations

LandOfFree

Say what you really think

Search LandOfFree.com for scientists and scientific papers. Rate them and share your experience with other people.

Rating

La détection de la matière interstellaire sur les plaques photographiques de la Carte du Ciel does not yet have a rating. At this time, there are no reviews or comments for this scientific paper.

If you have personal experience with La détection de la matière interstellaire sur les plaques photographiques de la Carte du Ciel, we encourage you to share that experience with our LandOfFree.com community. Your opinion is very important and La détection de la matière interstellaire sur les plaques photographiques de la Carte du Ciel will most certainly appreciate the feedback.

Rate now

     

Profile ID: LFWR-SCP-O-1245877

  Search
All data on this website is collected from public sources. Our data reflects the most accurate information available at the time of publication.